Les meilleurs jeux Android actuellement disponibles 2021


Avec un choix aussi vaste de jeux pour les téléphones Android dans la boutique Google Play Store, il peut s'avérer difficile de choisir les applications Android à télécharger. Ne vous inquiétez pas, nous vous épargnerons les regrets de téléchargement grâce à notre liste des meilleurs jeux Android actuellement disponibles. La plupart sont gratuits et certains coûtent quelques dollars, mais tous vous divertiront chez vous ou en déplacement. Vous aurez besoin d'une connexion internet pour la plupart de ces jeux, mais nous avons également rassemblé certains des meilleurs jeux Android pour jouer hors ligne.

Le Play Store propose de nombreux types de jeux différents. Nous avons donc cherché à choisir un bon mélange de catégories, notamment les jeux de tir à la première personne, les jeux de rôle (RPG), les jeux de plateforme, les jeux de course, les puzzles, les jeux de stratégie, etc. Il devrait y avoir au moins un jeu sur cette liste pour convenir à tout le monde. Et si vous cherchez les meilleurs jeux pour iPhone, nous les avons trouvés aussi.

Gwent : Le jeu de cartes "The Witcher

Si, comme nous, vous attendez avec impatience l'arrivée de la saison 2 de The Witcher sur Netflix l'année prochaine, laissez-vous guider jusqu'à cette date. Les fans de Gwent ont probablement déjà joué à la version PC, mais cette version mobile est celle que Geralt de Rivia lui-même approuverait, avec ses magnifiques dessins et effets visuels qui donnent vie à tous les duels JcJ. Vous pouvez choisir parmi une variété de modes, du classique au saisonnier en passant par le nouveau mode Arena, très stimulant. Le jeu est gratuit, mais il vous faudra un certain temps pour construire un jeu de cartes dont vous pourrez être fier, en acquérant des capacités et des sorts spéciaux au fur et à mesure que vous recueillerez des cartes. Gwent : Le jeu de cartes Witcher est un jeu satisfaisant qui est loin d'être facile, il est donc idéal pour jouer pendant vos déplacements ou lorsque vous attendez et que vous avez du temps libre.

La salle : Vieux péchés (5 $)

Que vous soyez un grand fan de la série The Room - et que vous ayez déjà joué aux trois autres jeux - ou que vous soyez totalement novice dans la franchise, The Room : Old Sins est le meilleur jeu à ce jour. C'est un jeu de puzzle qui regorge de moments atmosphériques effrayants et d'une histoire captivante. Il s'agit essentiellement de s'échapper de la maison de poupée dans laquelle on se trouve piégé - et oui, c'est aussi effrayant que cela en a l'air. Lorsqu'un ingénieur ambitieux et sa femme mondaine disparaissent, la chasse à un mystérieux artefact est lancée. Vous suivez la piste jusqu'au grenier de leur maison, le Manoir de Waldegrave, et découvrez une étrange maison de poupée. Sans parler des lieux et des objets troublants de The Room : Old Sins sont magnifiquement rendus, et le jeu est magnifique à regarder. Sans publicité ni microtransactions pour vous distraire, c'est une expérience immersive, même si vous n'avez pas joué aux autres jeux de la série - et vous en aurez certainement envie après cela.

Étoiles du combat

Ce jeu multijoueur et de bataille royale 3v3 est le plus amusant que vous puissiez avoir avec vos amis en ligne - bien qu'il y ait aussi une variété de modes pour jouer en solo. Déverrouillez des dizaines de bagarreurs, chacun avec ses propres gadgets, ses pouvoirs de star et ses capacités, et personnalisez-les avec des skins déverrouillables en vous battant dans divers endroits. Jouez à Brawl Ball (3v3) et montrez vos talents de footballeur ou soyez le dernier Brawler debout dans Showdown, un combat à mort de style royal. Avec des classements locaux et régionaux à gravir, c'est un jeu que vous apprendrez rapidement et que vous ne pourrez pas facilement abandonner. Le jeu est gratuit, et vous pouvez acheter des améliorations pour votre Brawler si vous le souhaitez.

Genshin Impact

Ce jeu de rôle d'action a des graphismes impressionnants qui ont permis de le comparer à Zelda : Breath of the Wild. Il se déroule dans un vaste monde ouvert appelé Teyvat, où vous êtes arrivé avec votre frère ou votre sœur, dépouillé de tous vos pouvoirs. Vous partez à travers le monde pour trouver les Sept (pas ceux des Garçons), des dieux élémentaires qui, espérons-le, vous donneront les réponses que vous cherchez. Genshin Impact a été salué par la critique pour son vaste monde ouvert, ses visuels magnifiques et sa bande-son apaisante de l'Orchestre philharmonique de Londres. Le jeu multiplateforme avec des amis est également soutenu, de sorte que vous n'êtes jamais seul - sauf si vous le souhaitez. Le jeu fonctionne sur un système de gacha avec un jeu de base gratuit et une monnaie de jeu optionnelle que vous pouvez dépenser pour gagner des prix, comme des armes, du butin et des personnages supplémentaires pour votre fête.

Le mauvais Nord : Édition Jotunn (5 $)

Que vous soyez un fan des jeux de stratégie en temps réel (RTS) ou que vous ne soyez pas du tout dans la stratégie, les graphismes et les effets sonores mignons de Bad North : Jotunn Edition vous attirera. Le principe est simple : Défendez votre petite île carrée contre les hordes d'envahisseurs vikings. Les premières missions vous donnent cependant un faux sentiment de sécurité, car vous vous frayez un chemin à travers de lentes vagues d'adversaires et des îles clairement délimitées, sans être préparé à ce qui s'en vient - des missions où une seule mauvaise décision pourrait écraser votre progression, vous renvoyant à votre point de départ. Ne vous laissez pas tromper par l'aspect mignon - cela peut sembler être un jeu de stratégie moins exigeant, mais faites un faux pas et il n'y a pas de retour en arrière. Mais cela fait partie du plaisir de ce jeu et c'est ce qui incite les joueurs à revenir pour en savoir plus.

Brawlhalla

Ce port mobile du populaire jeu pour console et PC est un excellent choix si vous n'avez pas envie de traîner avec vos amis en ce moment. Il s'agit d'un jeu de combat de plateforme où vous pouvez affronter jusqu'à huit autres joueurs dans des matchs classés et des mêlées libres occasionnelles, et il prend en charge le cross-play complet. Mais le mieux, c'est de créer une salle personnalisée avec vos amis où vous pouvez vous affronter. Assurez-vous d'abord de perfectionner vos compétences dans la salle d'entraînement. Avec un choix de 50 personnages uniques et une rotation de nouveaux personnages chaque semaine, il existe également un large éventail de modes de jeu, comme Capture du drapeau et Brawlball. Vous serez rapidement mis en relation avec d'autres joueurs grâce au grand nombre de joueurs, et le Brawlhalla est 100% gratuit.

Parmi nous

Si vous avez déjà joué à Town of Salem ou à Werewolf, vous allez adorer Among Us. La popularité du jeu a vraiment décollé, comme le montrent les mèmes que vous trouverez en ligne. Installé sur un vaisseau spatial, ce jeu de stratégie multijoueur peut être joué à quatre ou dix joueurs via le Wi-Fi local ou en ligne. C'est amusant entre amis, tant que vous ne le prenez pas trop au sérieux, mais la vraie folie vient quand on joue avec une bande d'étrangers en ligne. Le principe de base est simple : Vous êtes un membre d'équipage et votre travail consiste à accomplir diverses tâches sur le navire - mais attendez ! Il y a un imposteur parmi vous qui a un plan ignoble : massacrer tout le monde horriblement ! Votre but est de découvrir lequel d'entre vous est le coupable. En cours de route, l'imposteur tente de déstabiliser les autres en sabotant les choses, en créant des alibis et en dissimulant les meurtres. Si vous faites partie de l'équipe, vous devez simplement vous assurer d'accomplir vos tâches tout en essayant de découvrir qui est l'imposteur. En jouant l'imposteur, votre objectif est de tuer tout le monde avant qu'ils ne découvrent qui est le coupable. C'est un jeu gratuit et étonnamment addictif une fois que vous l'avez maîtrisé.

Castlevania : Symphonie de la nuit (3 $)

On a l'impression que Castlevania existe depuis toujours, depuis les jeux des années 80 sur NES, SNES, Game Boy et Sega Genesis jusqu'aux sorties en 1997 des jeux Symphony of the Night et Legends sur PlayStation. Que vous soyez déjà un fan de la série ou que vous cherchiez simplement un bon jeu de plates-formes pour jouer sur mobile, Castlevania : Symphony of the Night vaut bien le prix d'entrée. La version originale sur PlayStation est sans aucun doute le meilleur jeu Castlevania qui existe - et la version Android est à la hauteur de l'engouement. Le charme et la nostalgie mis à part, vous pouvez jouer en utilisant votre écran tactile, mais nous vous recommandons vivement d'utiliser une manette Android. Vous suivez Alucard, le fils de Dracula, qui explore un mystérieux château à la recherche de Richter, découvrant de nouvelles capacités et devenant plus puissant en cours de route. Le système d'accomplissement avec des jalons de combat et des combats de boss très difficiles assurent la longévité de ce jeu, et vous pouvez aussi choisir de jouer sous le nom de Richter ou de Maria.

AnimA

Si vous êtes un fan de Diablo 2 et 3, préparez-vous à être nostalgique lorsque vous jouerez à ce jeu de rôle d'action. Il est étonnamment vaste, avec plus de 40 niveaux dans la campagne solo hors ligne et 10 autres niveaux secrets à débloquer. Ajoutez à cela un décor sombre et fantastique et une bande-son magnifique et vous avez la recette d'un jeu mémorable. Vous avez le choix entre trois spécialisations : Escarmouche (mêlée), tir à l'arc ou sorcellerie, construisez votre personnage avec plus de 45 compétences uniques, ou profitez du système multi-classes pour créer votre propre arbre de compétences unique. Le rythme rapide des combats et la personnalisation des personnages font en sorte que ce jeu retiendra votre attention. Le jeu est gratuit - il existe des microtransactions, mais elles ne sont en aucun cas indispensables pour mettre votre personnage au niveau et progresser dans le jeu.

Asphalte 9 : Légendes

Les jeux de course d'arcade ont beaucoup évolué depuis l'époque de Daytona USA - et Asphalt 9 : Legends apporte des courses d'arcade hyperréalistes sur Android. Faites la course avec plus de 50 des meilleures voitures du monde, des Lamborghinis aux Ferrari, et personnalisez votre véhicule à l'aide de l'éditeur - vous pouvez changer la couleur, le matériau, les jantes, et plus encore. Avec plus de 800 événements et 60 saisons, le mode Carrière est le plus amusant que vous puissiez avoir dans un jeu de course sur mobile. Nous adorons le mode multijoueur en ligne, qui vous permet de faire la course avec jusqu'à sept speedfreaks rivaux pour débloquer des récompenses Milestone et vous frayer un chemin jusqu'au sommet du classement. Le jeu est totalement gratuit, et c'est l'un des plus beaux jeux de course sur Android.





Les meilleurs jeux Android actuellement disponibles 2021 Les meilleurs jeux Android actuellement disponibles 2021 Reviewed by Amine on January 03, 2021 Rating: 5

No comments:

Powered by Blogger.