Surge Brawl Stars



Surge est un bagarreur chromatique qui peut être débloqué en tant que récompense pour le Brawl Pass au Tier 30 de la Saison 2 : Summer of Monsters, ou peut être débloqué à partir des Brawl Boxes. Il a un faible niveau de santé et des dégâts modérés, mais il a un grand potentiel de dégâts. Son attaque principale consiste à tirer un coup de jus qui se fend lorsqu'il touche un ennemi. Son Super lui accorde diverses améliorations et augmente ses attaques et sa vitesse de déplacement. Son gadget, Power Surge, téléporte Surge sur une petite distance dans la direction à laquelle il fait face et lui permet de franchir des obstacles. Son premier Star Power, To the Max !, permet à ses projectiles de se fendre lorsqu'ils frappent un mur. La deuxième puissance de Surge, Serve Ice Cold, lui permet de renaître grâce à son amélioration de niveau 1 au lieu de revenir à son état initial.

Attaque : Le jus de la justice

"Surge sert un coup de Juice qui se sépare en deux au contact des ennemis."

Surge tire un coup qui se sépare en deux à un angle de 90 degrés lorsqu'il touche un ennemi. Chacun des tirs fractionnés infligera la moitié des dommages et la moitié de la super charge du tir initial. Lorsqu'il passe au stade 2 avec son Super, la portée d'attaque de Surge augmente. De même, son attaque se divise en 6 projectiles au lieu de 2 avec l'amélioration supplémentaire de l'étape 3, avec 3 projectiles tirant en arc large de chaque côté. Ces tirs fractionnés continuent sur leur lancée pour 3,67 tuiles supplémentaires.

Super : Trucs de fête

"Avec chaque Super, Surge est mis à niveau (MAX 3). Les mises à niveau sont perdues lorsque Surge est vaincu."

Surge s'envole dans les airs, repoussant les ennemis et infligeant des dégâts dans un petit rayon à l'atterrissage. De plus, Surge est amélioré et son apparence est modifiée. Les améliorations de Surge sont réinitialisées s'il est vaincu ou si un but est marqué dans le Brawl Ball. De plus, une icône de grade militaire apparaîtra à côté de sa barre de santé qui représente son niveau d'amélioration actuel. Cette icône peut être vue par les coéquipiers et les ennemis de Surge.

Gadget : Surtension

"La surtension surcharge ses circuits et se téléporte à courte distance vers l'avant."

La surcharge se téléporte instantanément jusqu'à 3 tuiles dans la direction à laquelle il fait face. Il peut se téléporter même s'il y a un obstacle sur son chemin. Si plus de 3 tuiles sont nécessaires pour contourner un obstacle, Surge ne se téléporte pas et reste où il est, mais consomme quand même une charge de gadget. Surge ne peut pas être endommagé pendant sa téléportation, à l'exception des effets de statut, qu'il conserve.

Pouvoirs des étoiles

Au maximum !

"L'attaque principale de Surge se divise maintenant en frappant les murs."

L'attaque principale de Surge se divise maintenant aussi si elle touche un mur.

Servez de la glace

"Surge conserve sa surclassement de la phase 1 Super pendant toute la durée du match."

Après avoir utilisé un Super et avoir été battu, Surge repart avec sa mise à niveau de niveau 1 au lieu de revenir à son état initial.

Conseils

Son gadget peut être utilisé pour une fuite rapide en se téléportant derrière un mur et en restant à l'abri derrière celui-ci. Son gadget peut également être utilisé pour "phaser" une attaque, et donc se protéger.

Le gadget de Surge est également très efficace pour les manœuvres offensives. Lorsqu'il est confronté à un bagarreur en mauvaise santé ou à un bagarreur qui lance une attaque telle que Dynamike derrière un mur ou un obstacle, il peut utiliser son gadget pour se téléporter à travers celui-ci et les achever. La vitesse de sa téléportation surprend souvent les ennemis, donnant à Surge un avantage supplémentaire sur son adversaire.

Lorsque le Super de Surge est activé, il peut momentanément esquiver tout projectile qui s'approche de lui. Utilisez son Super au bon moment pour éviter une attaque potentiellement dévastatrice. Par exemple, Surge peut échapper au super destructeur de Frank en activant son super juste après que Frank ait frappé avec son marteau. 

Son Super peut également être utilisé lors d'un combat à bout portant contre un ennemi, car le fait d'atterrir sur un ennemi dans un petit rayon fait des dégâts et produit également un effet de recul. Si un poids lourd à courte distance poursuit Surge, le Super peut être utilisé pour éloigner physiquement Surge de son ennemi et pour dissuader le combattant ennemi de poursuivre l'affrontement en lui infligeant des dégâts supplémentaires.

Charger son Super et survivre sont les deux choses les plus importantes à noter quand on joue à Surge. Une combinaison efficace serait Bo et Surge dans Duo Showdown.

Une fois qu'il a atteint l'étape 4, le Super de Surge ne doit pas être utilisé immédiatement après l'avoir chargé. Il ne le mettra pas à niveau, il vaut donc mieux le garder chargé jusqu'à ce qu'il en ait besoin. Il peut être utilisé plus tard lorsqu'il a besoin d'esquiver des attaques ou lorsqu'un bagarreur s'approche trop près.

Au stade 0, Surge est une cible facile pour les lanceurs. En restant hors de portée ou en évitant simplement les lanceurs, Surge augmente ses chances de survie jusqu'à ce qu'il atteigne le stade 1. Après s'être amélioré pour la première fois, Surge peut contrer leurs attaques grâce à sa vitesse de déplacement très rapide qui le transforme rapidement en menace.

Dans les épreuves 3v3, comme le Brawl Ball, le fait de conserver un Super chargé jusqu'à sa renaissance peut fournir un gain de vitesse vital immédiatement après que Surge ait pu rejoindre l'action.

Une excellente façon d'utiliser son gadget efficacement dans Showdown est de se téléporter sur les bagarreurs ennemis que Surge peut faire exploser de manière fiable. Utilisez le gadget pour vous mettre à portée d'un bagarreur que Surge peut vaincre en trois coups. Les trois tirs principaux sont suffisants pour charger le prochain Super de Surge. Son gadget peut également être utilisé en combinaison avec son Super en se téléportant d'abord sur un ennemi, puis en activant immédiatement son Super. Cela gaspillera très probablement les munitions de l'ennemi tout en infligeant des dégâts supplémentaires, en repoussant l'ennemi et en chargeant le prochain Super de Surge d'environ un tiers.

Il est conseillé d'utiliser son To the Max ! Star Power en solo car sa puissance Serve Ice Cold Star Power n'est activée qu'une fois que Surge est vaincu, et est donc inutile. To the Max ! a une meilleure valeur globale si Surge est capable d'effectuer ses tirs de façon constante.



Surge Brawl Stars  Surge Brawl Stars Reviewed by Amine on December 24, 2020 Rating: 5

No comments:

Powered by Blogger.