Poco Guide Brawl Stars- comment utiliser, forces et faiblesses



Poco est un bagarreur très complet qui peut infliger des dégâts à plusieurs adversaires à la fois et soigner ses propres coéquipiers en utilisant sa super capacité. C'est un excellent joueur d'équipe et il est toujours une gêne pour l'équipe ennemie. Ce guide présente ses avantages et ses inconvénients et vous montre également les moyens les plus efficaces de l'utiliser.

Les points forts :

Portée de l'attaque : 

Bien que la portée de Poco ne soit pas particulièrement longue (surtout après son nerf dans la dernière mise à jour de maintenance), c'est sa largeur qui fait peur. Cela permet à Poco d'infliger des dégâts à plusieurs ennemis à la fois. Vous pouvez en profiter pour tirer sur un groupe d'ennemis par derrière, ce qui vous permet d'infliger des dégâts à tout adversaire qui s'avance. La grande portée de Poco rend également très difficile de rater vos tirs, ce qui vous donne un avantage sur les tireurs à longue portée qui doivent être beaucoup plus précis dans leur visée.

Encore : 

Le rappel de Poco est une grande capacité. En se soignant lui-même et en soignant ses coéquipiers dans l'effet de son spécial, il peut prolonger les combats, sauver des vies et même gagner des parties. Le Encore vous sera également d'une grande aide dans les interactions en tête-à-tête en vous donnant le petit plus nécessaire pour vaincre l'adversaire. Cela peut être très utile dans les épreuves d'équipe, mais son efficacité est considérablement réduite lorsqu'on joue à Showdown.

Faiblesses :

Interactions en face à face : 

Poco est peut-être un excellent joueur d'équipe, mais ses compétences individuelles ne sont pas très grandes. Ses meilleures qualités sont pratiquement inutiles dans une situation de combattant contre un combattant. Avec la santé et les dommages moyens du squelette, la plupart des bagarreurs peuvent facilement le vaincre lorsqu'ils l'affrontent individuellement.

La solution serait de rester derrière vos coéquipiers et de les utiliser comme chars. Cela vous permettrait de tirer sur les ennemis tout en conservant une bonne santé.

 Stratégies :

Le "Shoot n' Scoot" :

Étant donné la santé médiocre de Poco et les dégâts qu'il a subis, il serait inefficace de parcourir la carte complètement seul. C'est pourquoi il est important de se cacher derrière des structures ou des coéquipiers directement après avoir tiré un coup de feu. Pendant que vous tirez par derrière, vos coéquipiers doivent attaquer l'adversaire tout en lui fournissant un bouclier. Cette stratégie est parfaite pour le Mexicain car il peut constamment faire des dégâts sur l'ennemi tout en soignant ses propres coéquipiers. La grande portée de Poco vous permet d'affaiblir plusieurs adversaires à la fois pendant que vos coéquipiers les achèvent.

Smash & Grab : 

Smash & Grab est sans doute le meilleur mode de jeu pour Poco s'il est bien joué. La meilleure façon de jouer à ce mode de jeu avec Poco est de pousser vos ennemis dans leur moitié de carte. Cette stratégie fonctionne très bien avec Poco car elle vous permet de collecter beaucoup de pierres précieuses tout en restant en vie. Normalement, les chars devant vous collecteront plus de gemmes que les troupes de soutien en raison de leur distance par rapport au géniteur de gemmes, mais avec cette stratégie, les troupes de soutien pourront ramasser plus de gemmes. Si les chars sont en meilleure santé, ils sont également plus susceptibles de mourir car ils sont toujours en première ligne de combat ; vos pierres précieuses seront donc en de meilleures mains.

Faites équipe avec les chars :

Poco est le meilleur lorsqu'il fait équipe avec des chars car sa santé seule n'est pas assez bonne pour absorber les dégâts de son équipe. Il est important pour lui de rester en vie le plus longtemps possible afin de pouvoir constamment affaiblir la santé de ses adversaires. Les meilleurs coéquipiers pour le squelette sont El Primo, Bull, Nita ou Mortis.

Pendant que vos coéquipiers restent à l'avant, vous pouvez leur fournir un jeu de soutien régulier et les soigner lorsqu'ils s'affaiblissent. Les capacités de soutien de Poco derrière un tank sont probablement les meilleures du jeu, et c'est là qu'il s'épanouit.

Conclusion :

Poco est un excellent coéquipier qui peut apporter un grand soutien à ses coéquipiers tanky tout en les soignant également. Il peut infliger des dégâts à plusieurs ennemis à la fois, ce qui permet à vos coéquipiers d'achever des adversaires affaiblis. Bien que Poco ne soit pas le meilleur dans Showdown, il peut s'épanouir dans Smash & Grab et Bounty. Je vous suggère d'utiliser Poco pour exploiter tout son potentiel.


Poco Guide Brawl Stars- comment utiliser, forces et faiblesses Poco Guide Brawl Stars- comment utiliser, forces et faiblesses Reviewed by Amine on December 26, 2020 Rating: 5

No comments:

Powered by Blogger.