La mise à jour de Free Fire OB25 ajoute Cristiano Ronaldo comme personnage jouable, nouvelle arme, récompenses

 


La nouvelle mise à jour de Free Fire OB25 est en ligne et apporte des tonnes de nouveaux contenus au jeu, dont Cristiano Ronaldo en tant que personnage jouable, une nouvelle arme et bien plus encore.

Garena a sorti le prochain major pour son jeu de bataille royale Free Fire. La nouvelle mise à jour de Free Fire a été intitulée OB25 et elle est maintenant en ligne sur les serveurs pour tous les utilisateurs. Dans le cadre de cette mise à jour, la société de jeux a enfin donné le coup d'envoi de l'opération Chrono, très attendue, en collaboration avec Cristiano Ronaldo

Free Fire : un nouveau départ : Quoi de neuf dans la mise à jour de l'OB25 ?

L'un des principaux points forts de la nouvelle mise à jour de Free Fire est la collaboration avec Cristiano Ronaldo. La star du football a maintenant été ajoutée au jeu en tant que nouveau personnage jouable qui vient avec son propre ensemble de capacités.

La nouvelle mise à jour a également introduit une nouvelle arme dans le jeu appelée Vector Akimbo. Il s'agit de la toute première arme du jeu Free Fire à double maniement. Les joueurs pourront équiper deux de ces armes simultanément tout en tirant. Cependant, cette arme est mieux utilisée uniquement pour les combats à courte distance.

Les développeurs procèdent également à quelques ajustements des statistiques de l'arme. Le M4A1 est l'une des armes qui a été modifiée pour infliger plus de dégâts et offrir une cadence de tir et une portée accrues. En plus du M4A1, le P90 SMG a également reçu une mise à niveau sous la forme d'un recul réduit et d'une augmentation des dégâts.

La société de jeu a également ajouté un nouveau lot de Gold Royale en tir libre qui fait partie d'un tirage au sort. Cet événement permettra aux fans de mettre la main sur un ensemble d'objets tels que des peaux d'armes, des costumes et bien d'autres choses encore.

Garena offre également des récompenses gratuites exclusives et d'autres récompenses passionnantes aux utilisateurs qui installent la dernière version du jeu entre le 7 et le 12 décembre. Ces récompenses sont sous forme de bons d'achat pour Weapon Royale et Diamond Royale. Si la dernière version est installée sur votre appareil, vous pouvez facilement réclamer votre récompense en accédant à la section "Opération Chrono" du jeu et en cliquant sur le bouton "Réclamer".

La nouvelle mise à jour de Free Fire est disponible sur le Google Play Store et l'Apple App Store. Donc, si vous n'avez pas encore mis à jour le jeu, assurez-vous de vous rendre sur votre App Store respectif et d'installer la dernière version du jeu afin de ne pas manquer les exclusivités et autres récompenses.


La mise à jour de Free Fire OB25 ajoute Cristiano Ronaldo comme personnage jouable, nouvelle arme, récompenses La mise à jour de Free Fire OB25 ajoute Cristiano Ronaldo comme personnage jouable, nouvelle arme, récompenses Reviewed by Amine on December 12, 2020 Rating: 5

No comments:

Powered by Blogger.