Jessie Guide Brawl Stars- comment utiliser, forces et faiblesses



Jessie est un grand bagarreur utilitaire qui joue un rôle de soutien solide et offre un contrôle de foule décent. Ce guide présente ses avantages et ses inconvénients et vous montre également les moyens les plus efficaces de l'utiliser.

Statistiques :

Description : "Junker Jessie est une fille géniale et péquenaude qui façonne de dangereuses tourelles à fusils à partir de ferraille."

Santé : 700

Dommage : 140/attaque

Super : Jessie engendre une tourelle qui fait 60 dégâts par tir et a 700 points de vie.

Rareté : Commun :

Les points forts :

Balles rebondissantes :

Quand vous pensez à un bagarreur avec des balles rebondissantes, le Ricochet vous viendra probablement à l'esprit, mais l'ancien Pool Bot n'est pas le seul. Jessie a un mécanisme spécial qui dévie la balle vers l'ennemi le plus proche après avoir touché votre cible. Ses balles rebondissent non seulement sur les ennemis qui se battent, mais aussi sur les ours, les tourelles, les coffres-forts et même les coffres d'épreuve de force. Cela donne à Jessie le même effet qu'un bagarreur avec des dégâts d'éclaboussures et des pions durs Nita, ce qui vous permet de les toucher, elle et son ours, en une seule fois.

La tourelle :

Malgré la santé inférieure de Jessie et les dégâts qu'elle subit, sa tourelle peut vraiment dominer la carte. Avec 60 dégâts par tir et 700 points de vie, elle est impossible à ignorer mais aussi difficile à tuer. La tourelle inflige des dégâts constants aux adversaires si elle n'est pas directement confrontée. Cela peut aider à appâter les ennemis dans les endroits où votre équipe attend et à séparer leur groupe. La tourelle est également utile pour empêcher la guérison en infligeant constamment de petits dégâts ne laissant pas le temps à l'ennemi de se régénérer.

Faiblesses :

Les dégâts :

jessie character brawl stars blog

Bien que Jessie soit assez douée pour infliger des dégâts à des groupes, ses dégâts de tir individuels sont parmi les plus faibles du jeu. C'est pourquoi il est important de tirer sur les groupes pour maximiser les dégâts et contribuer à charger le super. Une fois que la tourelle de Jessie est sur le terrain, ses faibles dégâts seront facilement compensés.

Défauts de la tourelle :

Si la tourelle est certainement l'un des traits les plus forts de Jessie, elle a néanmoins quelques défauts. Par exemple, la tourelle ne peut pas tirer sur des ennemis cachés dans l'herbe à plus de trois tuiles de distance. En effet, la tourelle a la même vue qu'un bagarreur et ne peut donc pas tirer sur quelqu'un qu'elle ne voit pas. La tourelle de Jessie est également très vulnérable aux bagarreurs de type "lobbing" comme Dynamike ou Barley et aux bagarreurs à longue distance comme Brock et Piper.

Stratégies :

La prise de pierres précieuses :

Pour prendre le contrôle de la mine de pierres précieuses, il est nécessaire de descendre rapidement la tourelle. Vous pouvez charger votre super facilement en profitant de vos balles rebondissantes et en tirant dans la masse des ennemis. Lorsque vous posez votre tourelle, vous devez laisser les chars et les marchands de dégâts se placer devant vous pendant que vous et votre tourelle tirez sur les ennemis à distance. Bien que la portée de Jessie ne soit pas aussi longue que celle de la plupart des tireurs à distance, elle est faible à la poussée en raison de sa faible santé et de ses dégâts. Rester légèrement immobile peut aider Jessie à faire le plus de dégâts possible.

Prime :

Lorsque vous jouez au Bounty, il est important de charger votre super le plus vite possible afin de prendre le contrôle du match avec votre tourelle. C'est pourquoi il est préférable de tirer sur le groupe d'adversaires au début pour avoir rapidement accès à votre tourelle. Une fois que votre super est complètement chargé, vous pouvez placer votre tourelle sur votre côté de la carte afin de submerger vos adversaires avec les dégâts supplémentaires. La principale responsabilité de Jessie est de travailler en tant qu'unité de soutien et de maintenir constamment une tourelle sur la carte.

Heist :

La défense : Jessie et sa tourelle forment une excellente combinaison lorsqu'elles sont placées en défense, mais il n'est pas toujours facile de garder votre coffre-fort intact. Barley et Dynamike étant des choix populaires sur Heist, vous devez faire attention à votre tourelle. Placer une tourelle de manière proactive sur votre côté de la carte sera facilement exploité par ces bagarreurs. Pour cette raison, il serait plus efficace de lancer votre tourelle directement sur votre adversaire lorsqu'il s'approche de vous.

Offense : Même si Jessie n'est pas toujours aussi forte en attaque, elle peut toujours faire son travail. Sa caractéristique de balle rebondissante lui permet de frapper les bagarreurs ennemis et le coffre-fort en un seul coup. Cela signifie que Jessie peut être l'une des bagarreuses les plus efficaces dans le scénario. Après quelques tirs, il peut être facile de charger la tourelle, ce qui peut être l'un des facteurs clés de ce mode de jeu. Bien qu'il puisse être tentant de lancer votre tourelle à côté du coffre-fort, elle sera probablement détruite assez rapidement. C'est pourquoi la tourelle doit être utilisée pour éliminer les défenseurs et aider à lancer une poussée.

L'épreuve de force :

Lorsque vous jouez à l'épreuve de force avec Jessie, il est crucial de comprendre que vous êtes la proie. Les prédateurs comme Shelly, Bull et El Primo seront presque toujours plus forts et ne seront presque jamais miséricordieux. Afin de rester en vie le plus longtemps possible, vous ne pouvez pas être trop agressif ou offensif. Camper avec une tourelle peut être efficace, mais vous devrez très probablement vous enfuir lorsqu'un ennemi s'approchera de vous.

Malgré la faiblesse du jeu individuel de Jessie, il est toujours possible de jouer agressivement. Grâce aux balles rebondissantes de Jessie, les coffres de combat peuvent être votre meilleur ami. Les coffres peuvent vous aider à charger votre concierge, à éviter la mort et même à tuer les bagarreurs ennemis. En vous tenant du côté opposé de la boîte par rapport à votre adversaire, vous pouvez tirer directement sur la boîte et laisser vos balles faire la visée pour vous. Cela peut vous permettre de tirer sur votre adversaire sans le toucher.

Conclusion :

Même si Jessie n'a pas la meilleure santé et les meilleurs dégâts, sa tourelle peut prendre le dessus sur la carte. Sa tourelle est idéale pour contenir les combattants ennemis et leur infliger des dégâts supplémentaires. Si vous souhaitez jouer avec un bagarreur bien équilibré et capable de dominer le jeu, n'hésitez pas à essayer Jessie.


Jessie Guide Brawl Stars- comment utiliser, forces et faiblesses  Jessie Guide Brawl Stars- comment utiliser, forces et faiblesses Reviewed by Amine on December 26, 2020 Rating: 5

No comments:

Powered by Blogger.