Homescapes tips and triches - Conseils pour aider à franchir tous les niveaux



Les parents envisagent de vendre la vieille maison familiale, ce qui pourrait être catastrophique pour Austin, le fils dévoué qui ne veut pas que l'héritage de la maison soit perdu.

Afin de sauver la maison, Austin doit résoudre des énigmes à trois réponses, gagner des étoiles et redécorer toute la maison ! La tâche peut être ardue, mais nous avons quelques conseils à vous donner...

Jetez un coup d'œil ci-dessous à nos conseils et astuces Homescapes. Avec un peu de chance et des doigts rapides, vous pourrez faire décorer la maison de papa et maman en un rien de temps.

Prendre de l'avance

Avant de décider de mettre quelque chose en place, analysez bien les choses ; vous pourriez repérer quelque chose de plus pratique que la plupart.

Les blocs qui sont mis en place par étapes peuvent être aléatoires, mais le point de départ de ces blocs ne l'est certainement pas. Lorsque vous commencez une étape, recherchez un bon endroit pour une réaction en chaîne.

Le plus souvent, vous pouvez commencer l'étape avec un bloc spécial ou avec une grande chaîne - il suffit de chercher attentivement le meilleur endroit pour commencer.

Combiner pour la victoire

Se débarrsser des groupes de trois blocs est une façon de progresser, mais ce n'est pas la plus efficace. Pour progresser rapidement, la meilleure idée est de regrouper beaucoup plus de blocs que cela pour créer des blocs spéciaux.

Une rangée de quatre blocs peut créer une Fusée, qui dégagera une rangée soit horizontalement soit verticalement, un groupe de quatre créera un avion en papier, un groupe de cinq créera une bombe, et une rangée de cinq créera une Boule de discothèque.

Lorsque ces blocs spéciaux sont mélangés, vous pouvez même activer d'autres capacités spéciales, telles que les fusées à plusieurs rangées en combinant une fusée et une bombe, ou l'explosion d'avions en papier avec la combinaison bombe et avion.

Utiliser les fusées à bon escient

Les fusées peuvent être les blocs spéciaux les plus utiles de tout le jeu, si vous savez comment les utiliser.

Dans les étapes plus difficiles, vous devrez éliminer de la gelée ou des boîtes, et vous pouvez utiliser des fusées pour effacer rapidement une rangée entière.

N'oubliez pas que vous pouvez faire glisser la fusée sur la rangée suivante, et qu'elle ne se déclenchera qu'une fois qu'elle sera dans une nouvelle rangée. Vous pouvez vous en servir pour positionner intelligemment les fusées et éliminer de nombreux objectifs.

Nouveau tapis

À certains moments, il peut être nécessaire de couvrir l'arrière-plan avec de la moquette - c'est gênant au début, mais vous vous y habituerez vite.

Il ne suffit pas de dégager des blocs pour créer une nouvelle moquette - au moins un des blocs dégagés doit déjà avoir été sur la moquette. À ce stade, il est important de ne pas dégager des rangées de trois au hasard si elles ne touchent pas la moquette.

Heureusement, les bombes, les avions et les fusées peuvent tous contribuer à répandre la moquette - mais là encore, ils doivent d'abord toucher la moquette.

Vestiaires

Si vous n'êtes pas satisfait du décor que vous avez choisi pour vos chers parents, vous pouvez le changer à tout moment avec quelques pièces.

Placez votre doigt sur un objet de la maison que vous souhaitez changer, et vous aurez de nouvelles options sur ce que vous pouvez changer.

Les objets de la maison n'ont pas vraiment d'impact sur le jeu, mais ils permettent de s'assurer que maman et papa sont heureux - mais bien sûr, la personne que vous devez satisfaire le plus avec votre décoration doit être vous !


Homescapes tips and triches - Conseils pour aider à franchir tous les niveaux Homescapes tips and triches - Conseils pour aider à franchir tous les niveaux Reviewed by Amine on December 31, 2020 Rating: 5

No comments:

Powered by Blogger.