GUIDE DES Tick- STATISTIQUES, STRATÉGIES ET CONSEILS



Tick a été publié dans l'énorme Brawl Stars Summer 2019 Update ! Tick est gratuit à débloquer pour tous les joueurs qui ont au moins 4000 trophées sur la route des trophées.

Conseils pour l'utilisation de Tick

Les ennemis peuvent voir vos mines. Elles ne sont pas invisibles.

En ce moment, Tick a la plus faible HP de Brawl Stars. C'est le seul bagarreur qui peut être abattu d'un coup par un autre bagarreur en utilisant une attaque régulière (Darryl). Cependant, il a la meilleure portée d'attaque de Brawl Stars à l'heure actuelle. Ainsi, il peut attaquer les ennemis à grande distance. Il est très facile d'attaquer les ennemis derrière les murs en utilisant Tick.

La puissance des étoiles bien huilées permet à Tick de commencer à récupérer sa santé 1 seconde après avoir subi des dégâts ou avoir attaqué. Cela augmente considérablement la capacité de survie de Tick.

Tick est un excellent contrôleur de carte. Ses mines peuvent facilement bloquer les ennemis et peuvent infliger des dégâts incroyables (2688) si les ennemis les piétinent tous. S'ils marchent sur les 9 mines, cela fait 8064 dégâts au total.

La Tête de Tick (Super) inflige des dégâts par éclaboussures. Elle peut détruire les murs et l'herbe.

Il est assez facile de détruire Tick's Head. Ainsi, utilisez-la sur les ennemis qui ont peu de HP pour les forcer à attaquer la tête, les empêchant de récupérer des HP. Vous devez également utiliser le Super sur l'ennemi qui n'a plus de munitions disponibles, ou sur celui qui est très proche de vous.

Il est très vulnérable sur les cartes qui comportent de grandes zones de brousse comme Cavern Churn ou Snake Prairie. Les tireurs comme El Primo, Shelly ou Bull peuvent sortir à tout moment et éliminer Tick en quelques secondes. Cependant, Tick a toujours un avantage dans ces cartes car il peut utiliser le Super sans se faire remarquer.

Si un bagarreur saute par-dessus le Super de Tick (par exemple El Primo, Piper, Crow, etc.) lorsqu'il tire, il ne subira aucun dommage.

Dans les modes Gem Grab, Siege ou tout autre mode de jeu qui engendre des objets, Tick est excellent pour empêcher les ennemis de ramasser les objets en contrôlant l'arène de frai avec ses mines.

Les ennemis peuvent en fait contourner les mines de Tick en passant par l'espace entre les mines. Placez vos mines les unes à côté des autres (en utilisant 2 attaques ou plus) pour forcer les ennemis à les traverser dans l'espace entre les mines.

Le Super de Tick peut être utilisé pour détecter les ennemis qui se cachent dans les buissons en ciblant l'ennemi le plus proche (tout comme l'ours de Nita ou l'ombre de Tara.

Guide avancé d'utilisation de Tick

Conseils généraux

Le plus grand avantage de Tick est la distance de lancer incroyablement longue dont il dispose. Elle est également assez puissante pour abattre les ennemis des bagarreurs et les regrouper. Son Super est également très incroyable, lui donnant assez de dégâts d'éclatement pour éliminer beaucoup d'ennemis.

Au début de la partie, jouez en défense, en utilisant sa longue portée d'attaque pour infliger des dégâts par éclats et accumulez lentement votre Super.

Une fois que le Super est chargé, vous pouvez commencer à jouer agressivement. Utilisez les mines pour regrouper les ennemis, puis utilisez votre tête pour les achever.

La Tête est incroyable en attaque comme en défense. Lorsque vous essayez d'éliminer les ennemis à l'aide de la tête, attendez que leurs HP soient suffisamment bas pour les tuer instantanément. Si c'est possible, comptez les tirs de vos ennemis et assurez-vous qu'ils sont à faible puissance de feu lorsque vous tirez. Vous devez également utiliser vos mines immédiatement pour les empêcher de s'échapper.

En matière de défense, j'aime utiliser la tête comme bouclier défensif. Lorsque vous êtes à court de HP et qu'un tir mortel se rapproche, baissez rapidement la tête juste devant vous pour bloquer le tir. Vous survivrez et serez capable de faire quelques attaques vers les ennemis.

Tick's Head est également excellent pour attraper le Super de l'ennemi Gene. Comme c'est satisfaisant !

Enfin, l'effet de recul de la tête peut aussi être utilisé pour espacer les ennemis à courte portée qui tentent de vous attaquer et pour annuler certains Supers comme ceux de Brock ou de Frank.

Comme Tick a une très faible HP, il est extrêmement vulnérable. Les ennemis à distance à forte puissance de frappe comme Brock/Piper sont assez dangereux puisqu'ils peuvent vous tirer une ou deux fois rapidement en plein champ. Les bagarreurs rapides comme Leon ou Mortis sont également très dangereux car ils peuvent rapidement sortir de la zone de mines tout en se rapprochant de vous pour vous tuer.


GUIDE DES Tick- STATISTIQUES, STRATÉGIES ET CONSEILS GUIDE DES Tick- STATISTIQUES, STRATÉGIES ET CONSEILS Reviewed by Amine on December 26, 2020 Rating: 5

No comments:

Powered by Blogger.