Garena Free Fire : Top 5 des personnages féminins les plus forts à jouer en mode Clash Squad


Free Fire est un jeu de bataille royale qui avait acquis sa place sur le marché. Sa base de joueurs continue d'augmenter jusqu'à ce jour et devrait être assez importante dans les années à venir. Free Fire est un jeu qui a réussi à se créer une identité propre grâce à diverses caractéristiques du jeu. L'une d'entre elles concerne les personnages du jeu. Les personnages ont tous des personnalités et des traits différents qui les rendent utiles dans différents scénarios. Cela a permis aux joueurs de jouer en fonction des capacités de leur personnage et constitue une bouffée d'air frais dans le genre BR encombré. Cependant, certains personnages peuvent être meilleurs que d'autres. C'est pourquoi nous vous présentons les cinq personnages féminins les plus forts à jouer dans la saison 4 de Clash Squads.

Voici le TOP 5 des personnages féminins les plus forts à jouer dans le mode Clash Squad !

Kelly est un personnage très fort de canons de verre. Sa capacité de Dash augmente sa vitesse de sprint de 5%. Son autre aptitude s'appelle "Vitesse mortelle", qui lui inflige des dégâts supplémentaires après avoir couru pendant 7 secondes. Si elle touche quelqu'un dans les 5 secondes qui suivent, elle inflige des dégâts supplémentaires. Elle est forte mais a un haut niveau de compétence à maîtriser.

Shani 


La capacité de Shani est appelée "Gear Recycle". Cette capacité augmente la durabilité de l'armure pour chaque meurtre que les joueurs obtiennent. L'augmentation de la durabilité augmente le nombre de coups que vous encaissez avant de tomber. Cette capacité peut s'avérer utile car survivre plus longtemps peut vous donner l'opportunité de tirer plus de coups.

A124

La capacité d'A124 lui permet de convertir 25 EP en HP pour se soigner. Cela conduit à une méthode de guérison efficace pendant le combat. Lorsque la capacité est au maximum, elle guérit jusqu'à 250 HP avant de mourir. Cela peut effectivement faire une énorme différence pendant la chaleur du combat.

Clu

Sa capacité révèle tous les personnages qui se trouvent dans un rayon de 50m autour d'elle. Les adversaires sont révélés à travers les murs pendant 7 secondes, à moins qu'ils ne soient accroupis ou qu'ils ne soient immunisés contre elle. Les capacités de détection sont toujours utiles pour faire atterrir le premier coup.

Kapella

Kapella est l'un des meilleurs personnages de soutien dans le jeu. Sa capacité passive est appelée Chant de guérison. Cette capacité lui permet d'augmenter l'effet de guérison des objets et des compétences de 10%. Sa capacité réduit également la perte de HP des alliés lorsqu'elle atteint 20 % de HP.

Garena Free Fire : Top 5 des personnages féminins les plus forts à jouer en mode Clash Squad Garena Free Fire : Top 5 des personnages féminins les plus forts à jouer en mode Clash Squad Reviewed by Amine on December 12, 2020 Rating: 5

No comments:

Powered by Blogger.