Cristiano Ronaldo rejoint l'univers Garena Free Fire

 


Cristiano Ronaldo sera un personnage de Free Fire, avec tout un univers construit autour de lui


  • Le partenariat entre Cristiano Ronaldo et Free Fire s'appuie sur la stratégie du jeu pour poursuivre le déploiement de contenu pour ses utilisateurs mondiaux
  • Cristiano Ronaldo vient vivre dans Free Fire sous le nom de "Chrono", dans un univers de bidonville futuriste 
  • Le partenariat est considéré comme une initiative historique pour l'ensemble de l'industrie du jeu

Free Fire, le premier jeu développé par Garena, a dévoilé aujourd'hui Cristiano Ronaldo comme son dernier ambassadeur de marque mondial. Ce partenariat marque l'un des liens les plus significatifs de l'industrie du jeu vidéo ces derniers temps, en associant l'un des jeux mobiles les plus populaires au monde à une icône sportive mondiale. Le partenariat de Free Fire avec Cristiano Ronaldo s'appuie sur sa stratégie visant à apporter en permanence un contenu passionnant à tous les utilisateurs du monde entier ; à enrichir, engager et inspirer les utilisateurs à se battre dans leur propre style tout en s'amusant en cours de route.

Free Fire continue à trouver de nouvelles façons d'enthousiasmer les utilisateurs 

"C'est un partenariat vraiment important pour Free Fire. Cristiano Ronaldo est un modèle pour beaucoup d'entre nous, et le fait de pouvoir collaborer avec lui et le présenter à des centaines de millions de personnes dans le monde entier est vraiment passionnant", a déclaré Harold Teo, producteur de Free Fire chez Garena. "Notre partenariat avec Cristiano Ronaldo offre encore plus de moyens à nos communautés du monde entier de profiter de Free Fire".

Ce que les joueurs peuvent attendre de l'opération Chrono

Les joueurs peuvent se réjouir de jouer le rôle de Cristiano Ronaldo dans le jeu, dans un tout nouveau personnage appelé Chrono. Plus de détails seront dévoilés sur ce microsite dédié à Chrono.

Cristiano Ronaldo, le dernier ambassadeur mondial de la marque Free Fire, a exprimé sa joie de s'associer à l'un des titres de combat royal mobile les plus populaires au monde, d'autant plus qu'il a travaillé en étroite collaboration avec l'équipe pour donner vie à Chrono. "C'est un sentiment formidable d'avoir non seulement un personnage de Free Fire modelé sur moi, mais aussi d'avoir l'univers entier du jeu qui change avec lui.

"L'équipe Garena a travaillé sur des tonnes de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux éléments pour l'opération Chrono. J'espère que les joueurs de Free Fire du monde entier sont aussi enthousiastes que moi", a déclaré Cristiano Ronaldo.

L'excitation dans l'industrie

Le PDG de SportQuake, Matt House, a expliqué que ce partenariat est non seulement passionnant pour les fans de Cristiano Ronaldo et de Free Fire, mais aussi pour l'industrie du sport et des jeux en général. "Le football, les jeux et la technologie s'unissent pour créer de nouvelles collaborations passionnantes et celle-ci entre Cristiano Ronaldo et Free Fire est d'un autre niveau", a déclaré House.

"La quantité de planification, de créativité et de détails qui ont été nécessaires à la réalisation de Chrono est tout simplement incroyable et est vraiment passionnante pour les joueurs de Free Fire. Ce partenariat démontre les possibilités infinies pour les deux industries", a ajouté House. SportQuake, les experts du partenariat footballistique, ont été parmi les parties impliquées pour donner vie aux partenariats.


Cristiano Ronaldo rejoint l'univers Garena Free Fire Cristiano Ronaldo rejoint l'univers Garena Free Fire Reviewed by Amine on December 12, 2020 Rating: 5

No comments:

Powered by Blogger.