Cristiano Ronaldo in Free Fire: All you need to know about Operation Chrono



  •  Free Fire a collaboré avec la star du football Cristiano Ronaldo pour présenter un nouveau personnage appelé Chrono.
  • La mise à jour de l'opération Chrono est sortie et les joueurs peuvent la télécharger sur le Play Store de Google ou l'App Store d'Apple.

Garena Free Fire est un jeu de bataille royale très populaire qui voit le joueur choisir un personnage et se battre contre 49 autres. Le jeu est également connu pour ses fameuses collaborations de personnages avec des célébrités du monde réel.

Auparavant, Free Fire a collaboré avec des célébrités populaires comme DJ KSHMR, Hrithik Roshan, DJ Alok, et a même fait de la publicité pour la populaire émission de Netflix, Money Heist.

Récemment, Free Fire a publié la mise à jour de l'OB25, également connue sous le nom de mise à jour de l'opération Chrono. Elle marque le début de l'événement Chrono en collaboration avec la superstar portugaise Cristiano Ronaldo. Lors de cet événement, les joueurs peuvent utiliser le personnage de Chrono, qui est le personnage de Cristiano Ronaldo lui-même dans le jeu.

Chaque détail de la mise à jour de l'opération Chrono dans Free Fire

Garena a présenté sa prochaine campagne pour Free Fire dans la mise à jour de l'opération Chrono. C'est ce qu'ont déclaré les responsables en parlant du thème de la nouvelle mise à jour :

Le héros du monde futuriste dystopique est Chrono, le personnage basé sur Cristiano Ronaldo. D'après les notes de patchs récemment mises à jour de Free Fire, Chrono fera son entrée dans le jeu le 19 décembre.

La nouvelle mise à jour pour Free Fire a été déployée sur iOS et Android, apportant des changements à la carte d'entraînement et introduisant une nouvelle arme. Les joueurs peuvent jouer à l'ancienne version du jeu, mais ils doivent la mettre à jour via le Google Play Store ou l'App Store d'Apple pour profiter des dernières fonctionnalités.

Les joueurs qui mettent à jour le jeu pourront également réclamer des récompenses de mise à jour et 2x bons de Diamond Royale et Gold Royale.

Après la mise à jour, les joueurs pourront profiter de nouvelles fonctionnalités telles que les Bermuda Shells, introduites pour obtenir des feux d'artifice, la Music Arcade et l'éclairage dynamique, qui seront ajoutés dans le jeu prochainement.

Avec cette mise à jour, Free Fire a également ajouté la toute première arme à double usage à son arsenal, le Vector Akimbo. Quelques armes à feu ont également été rééquilibrées, subissant quelques nerfs et coups de gueule des développeurs pour le gameplay.

Parmi celles-ci, le M4A1, le fusil d'assaut classique, a vu sa cadence de tir et sa portée augmentées, ce qui le rend plus viable. Le P90 SMG aura également des dégâts supplémentaires améliorés, avec un recul considérablement réduit.


Cristiano Ronaldo in Free Fire: All you need to know about Operation Chrono Cristiano Ronaldo in Free Fire: All you need to know about Operation Chrono Reviewed by Amine on December 12, 2020 Rating: 5

No comments:

Powered by Blogger.