Cristiano Ronaldo devient la star du jeu mobile dans Garena Free Fire



Garena Free Fire - jamais entendu parler ? Pas de problème, c'est seulement l'un des jeux les plus populaires de ces dernières années, et le jeu mobile le plus téléchargé de 2019. Les développeurs ont annoncé un partenariat passionnant avec l'icône du football Cristiano Ronaldo !

Avec plus de 450 millions d'utilisateurs enregistrés et plus d'un milliard de dollars de ventes depuis sa sortie en 2017, le jeu de tir Garena Free Fire est l'un des jeux mobiles les plus populaires de tous les temps ! Ce partenariat avec la légende du football Cristiano Ronaldo va très certainement augmenter sa popularité ENCORE PLUS !

CR7 dans le feu libre de Garena

Cristiano Ronaldo est devenu l'ambassadeur mondial de la marque Free Fire. Mais, au lieu de se contenter de tenir son visage devant la caméra, CR7 deviendra même un personnage jouable qui donnera son nom à l'opération Chrono, qui commence le 19 décembre !

Le champion du monde de football de 2016 incarne le personnage de Chrono dans la Bataille Royale Mobile et s'enthousiasme pour ce nouveau partenariat :

"C'est un sentiment formidable non seulement d'avoir un personnage dans Free Fire basé sur mon modèle, mais aussi de voir l'univers entier changer avec lui dans le jeu. L'équipe Garena a apporté de nombreuses nouvelles fonctionnalités et de nouveaux éléments pour l'opération Chrono dans le jeu. J'espère que les joueurs de Free Fire du monde entier seront aussi enthousiastes que moi !

Garena Free Fire, également connu sous le nom de Free Fire Battlegrounds, a été créé par un studio de développement basé à Singapour et a bénéficié d'une énorme popularité depuis sa sortie fin 2017.

En 2019, le jeu a été téléchargé environ 267 millions de fois sur le Google Play Store et l'App Store, ce qui en fait le jeu le plus téléchargé de l'année. Le jeu est similaire à d'autres classiques du genre comme Fortnite ou PUBG, à la différence que seuls 50 joueurs luttent pour leur survie en même temps.

En raison de la faible configuration matérielle des smartphones et des tablettes, vous pouvez profiter de Garena Free Fire même avec des appareils plus anciens. En Inde, il existe même une série spéciale de tournois Esports pour le titre, dont les jeux attirent en moyenne environ un million de téléspectateurs.

Cristiano Ronaldo devient la star du jeu mobile dans Garena Free Fire Cristiano Ronaldo devient la star du jeu mobile dans Garena Free Fire Reviewed by Amine on December 13, 2020 Rating: 5

No comments:

Powered by Blogger.