Cristiano Ronaldo de la Juventus dans la Bataille Royale via Garena Free Fire



Le chasseur de la Juventus, Cristiano Ronaldo, est entré dans le monde de la Bataille Royale avec le plus grand d'Asie : Garena Free Fire. Voici tout ce que vous devez savoir.

Les fans de Free Fire et de la FIFA vont avoir une surprise. Il s'agit peut-être de la plus grande collaboration de la saison. Il y a seulement quelques mois, Garena Free Fire a introduit Hrithik Roshan dans le jeu en tant que personnage jouable. Alors que Roshan est arrivé en tant que "Jai", Ronaldo arrivera en tant que "Chrono" et sera l'ambassadeur mondial du jeu. De plus, Garena déclare que Chrono ne sera pas seulement une peau, mais qu'il affectera également l'esthétique du jeu, les caractéristiques et bien plus encore.

Certains joueurs les appellent la "version allégée de PUBG", mais ils ne sont pas à l'abri d'une dynamique de jeu créative et de grandes collaborations. Au fil des ans, ils ont collaboré avec le DJ et producteur KSHMR et avec la superstar de Bollywood Hrithik Roshan. Leur produit a certainement un attrait beaucoup plus massif, mais ils aspirent à faire vivre l'expérience de la Bataille Royale aux joueurs qui ne possèdent pas de smartphones sophistiqués dotés d'une mémoire vive massive. Au lieu de cela, ils emballent le meilleur qu'ils peuvent, dans quelque chose de plus léger et compact.

Tout cela sera résumé dans un mode de jeu appelé "Operation Chrono" où les nouvelles fonctionnalités, les capacités et Chrono lui-même seront présents. Cristiano Ronaldo, le quintuple vainqueur du Ballon d'Or, a déclaré à propos de sa collaboration : "C'est un sentiment formidable d'avoir non seulement un personnage dans Free Fire modelé sur moi, mais aussi de voir l'univers entier du jeu changer en même temps", a déclaré Ronaldo dans une déclaration de Garena. "L'équipe de Garena a travaillé sur des tonnes de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux éléments pour Operation Chrono. J'espère que les joueurs de Free Fire du monde entier sont aussi enthousiastes que moi !


Cristiano Ronaldo de la Juventus dans la Bataille Royale via Garena Free Fire Cristiano Ronaldo de la Juventus dans la Bataille Royale via Garena Free Fire Reviewed by Amine on December 13, 2020 Rating: 5

No comments:

Powered by Blogger.