Comment obtenir des pièces et des triches gratuites pour Homescapes


Pour effectuer des restaurations, il faut relever des défis et passer des diplômes difficiles, dont certains peuvent être si difficiles que vous serez peut-être attiré par la recherche d'un hack ou d'un tricheur qui vous offrira certainement encore plus de vies ou de boosters. Pour certains des niveaux les plus difficiles, comme le niveau 24, 28, 38 et 45, nous avons inclus de brèves séquences vidéo qui montrent comment nous les avons résolus sans piratage ou utilisation de boosters. Nous avons également ajouté une liste de nos meilleurs conseils généraux ainsi que des techniques pour vous aider à obtenir des niveaux plus difficiles sans utiliser de powerups ou de vies supplémentaires.

Faites attention aux combinaisons - comme la majorité des jeux vidéo de match 3, Homescapes récompense les joueurs avec des boosters lorsqu'ils incorporent plus de trois objets de même nature entre eux. Dès que, dans Homescapes, nous sommes présentés à un certain nombre de combinaisons de base qui produiront certainement un merveilleux powerup pouvant vous aider à éliminer beaucoup plus d'objets. Les boosters fondamentaux sont tout aussi conformes :

Avion en papier - combinez 4 objets dans un carré pour en faire un avion en papier. Un avion en papier enlèvera quatre objets autour en forme de croix et ensuite volera vers une zone aléatoire sur le tableau ainsi qu'effacera un objet difficile (ex amant : chaînes, gelée, etc.).

Fusée - Ce booster apparaît lorsque vous combinez n'importe quel type de quatre objets. Une fusée enlèvera certainement ensuite une rangée ou une colonne complète d'objets, selon la direction dans laquelle elle se trouve.

Bombe - vous obtenez parmi ceux-ci lorsque vous incorporez 5 objets ou plus à un facteur d'intersection. Une bombe éliminera tous les objets bordant trois carrés de profondeur.

Ronde disco - faites-en cinq de suite pour obtenir ce booster. Changez la sphère disco avec un objet supplémentaire et elle supprimera tous les objets de ce type sur le plateau.

Essayez d'obtenir des combinaisons complexes - parfois, vous aurez plusieurs boosters à proximité les uns des autres. Au lieu de les déployer individuellement, essayez de les incorporer ensemble pour obtenir un booster encore plus remarquable. Par exemple, en intégrant un avion et une bombe, vous obtenez un booster qui élimine l'espace habituel de l'avion, mais qui, par la suite, libère une zone de dimensions de bombe partout où l'avion vole.

Avant de cliquer, il faut croire qu'il arrive très souvent que vous fabriquiez un avion en papier ou un autre booster. Ne l'utilisez pas instantanément.

Priorisez les objectifs - les niveaux supérieurs de Homescapes peuvent être difficiles à atteindre et si vous n'établissez pas correctement vos priorités, certains niveaux peuvent être presque difficiles à atteindre, comme sur le site homescapescoins.monster. Lorsque vous avez un niveau avec des objectifs combinés (ex amant : nettoyer 15 boîtes, 10 choses rouges et aussi 6 choses écologiques), se débarrasser des grands obstacles devrait être prioritaire par rapport au nettoyage de produits spécifiques.

Utilisez les pièces à bon escient - d'après mon expérience, c'est un mauvais concept d'utiliser vos pièces pour continuer un niveau, à moins de vous être vraiment battu avec et de savoir que vous pouvez le battre en une paire beaucoup plus de tours. Pour les mêmes 900 pièces que vous dépensez pour offrir à vos propres 5 encore plus relocalisés, vous pouvez avoir cinq cœurs de bien-être encore plus. C'est un bien meilleur investissement financier de vos pièces, de mon point de vue.

Pour effectuer des restaurations, il faut résoudre des problèmes et passer des degrés difficiles, dont certains peuvent être tellement compliqués que vous pourriez être attiré par la recherche d'un hack ou d'un tricheur qui vous offrira certainement plus de vies ou de boosters. Pour certains des niveaux les plus difficiles, comme le 24e, le 28e, le 38e et le 45e, nous avons réalisé de brefs clips vidéo qui montrent comment nous les avons résolus sans piratage ni utilisation de boosters. Nous avons également ajouté une liste de nos conseils généraux idéaux ainsi que des techniques pour vous aider à obtenir des degrés plus difficiles sans avoir recours à aucun type de bonus ou de vie supplémentaire.

Concentrez-vous sur les objectifs - les niveaux supérieurs de Homescapes peuvent être réellement difficiles et si vous ne vous concentrez pas correctement, certains niveaux peuvent être presque difficiles à vaincre. Lorsque vous avez un diplôme avec des objectifs mixtes (ex : nettoyer 15 cases, 10 objets rouges et 6 objets verts), la suppression des grands obstacles doit prendre en compte le fait de nettoyer des objets spécifiques.


Comment obtenir des pièces et des triches gratuites pour Homescapes Comment obtenir des pièces et des triches gratuites pour Homescapes Reviewed by Amine on December 31, 2020 Rating: 5

No comments:

Powered by Blogger.