Hay Day Hack - Comment obtenir un nombre illimité de diamants et de pièces gratuit



Hay Day est un jeu mobile gratuit pour iOS et Android qui vous place à la tête d'une petite ferme familiale. Vous pouvez faire pousser des cultures, élever du bétail et construire la meilleure ferme qui soit. Mais tout ce que vous faites prend du temps, et c'est ainsi que le développeur, Supercell, est capable de gagner de l'argent avec ce type de jeu gratuit

Si vous ne voulez pas attendre que vos cultures finissent de pousser, ou que vos bâtiments finissent de se construire, vous pouvez accélérer l'achèvement d'à peu près n'importe quoi dans le jeu avec une devise de premier ordre appelée Diamants que Supercell vend comme un achat in-app pour de l'argent réel.



Comme les diamants sont clairement si utiles dans Hay Day, la plupart des tricheries, piratages, exploits et conseils importants tournent autour de l'obtention de diamants sans les acheter dans le magasin in-app. Il existe également de nombreuses techniques importantes que vous pouvez utiliser pour obtenir des pièces, qui sont l'autre monnaie du jeu nécessaire pour placer de nouveaux bâtiments, acheter du nouveau bétail et décorer votre ferme.

Que vous soyez un citadin fraîchement débarqué du camion ou un véritable pouce vert ayant déjà une ferme géniale à votre disposition, nous avons rassemblé certaines des meilleures informations disponibles pour vous aider à mettre la main sur des diamants gratuits et à profiter au maximum de la journée du foin sans avoir à payer un tas d'argent.

Piratage de la journée du foin

Des jeux comme Hay Day offrent aux joueurs un choix : payer un tas d'argent pour une gratification instantanée, ou progresser à un rythme plus lent. Dans Hay Day, Supercell met en œuvre ce choix sous la forme de diamants, que vous pouvez utiliser pour accélérer la croissance des cultures, la production de bâtiments, commencer instantanément à travailler sur des produits pour lesquels vous ne disposez pas des matières premières, et bien plus encore.

Avec ce choix sur la table, il peut être tentant de céder à une troisième option, qui se présente sous la forme de générateurs de clés en ligne, de pirates informatiques et de vendeurs de diamants tiers. Toutes ces sources de diamants gratuits permettent de progresser instantanément dans le Hay Day gratuitement, pour regarder des annonces ou même remplir un sondage.

Le fait est qu'il n'existe aucune source légitime de codes de triche Hay Day, de piratage, de diamants bon marché, de diamants gratuits ou de quoi que ce soit du genre.

Beaucoup de ces services vous demandent de télécharger un programme, de répondre à une enquête ou de fournir vos informations de connexion à Hay Day, et vous promettent des diamants gratuits en échange.

Ces offres sont presque toutes des escroqueries, et peuvent même aboutir à un phishing ou à l'infection de votre ordinateur par des logiciels malveillants. Même si l'une de ces méthodes illicites était en mesure de vous fournir des diamants gratuits ou bon marché, Supercell a l'habitude de bannir rapidement les comptes pour ce type d'activité suspecte.

Il peut être difficile d'attendre que vos cultures poussent et que vos bâtiments finissent de produire, mais il existe une tonne de moyens d'obtenir des diamants gratuits sans avoir recours à des pirates informatiques ou à des vendeurs tiers douteux. Si vous profitez de tous les diamants gratuits que vous offre Supercell et que vous évitez les dépenses imprudentes, vous finirez certainement par en tirer profit.

Déverrouillez les réalisations de la journée de foin pour les diamants gratuits

Le moyen le plus simple de mettre la main sur des diamants gratuits à Hay Day est de faire des exploits, que vous gagnerez naturellement en jouant. Ces gains proviennent de tâches que vous feriez de toute façon, comme la récolte des récoltes et les livraisons par camion. Ne soyez donc pas surpris si vous voyez l'alerte de gain apparaître de temps en temps pendant que vous jouez.

Si vous voulez vous lancer à la recherche de ces hauts faits, pour débloquer vos diamants gratuits le plus rapidement possible, nous avons élaboré un tableau pratique qui explique exactement comment procéder.

Il y a une poignée d'exploits du jour de la Fête de la Terre qui récompensent des choses comme les décorations de la ferme, nous les avons donc laissés de côté. Les autres réalisations ont chacune trois niveaux, ce qui signifie que vous recevrez des diamants gratuits trois fois plus vite que vous atteignez l'objectif de chaque niveau.

Par exemple, vous recevez un diamant après avoir effectué vos 20 premières livraisons par camion. Par la suite, vous pouvez vous attendre à recevoir deux diamants après 500 livraisons et trois diamants après 2 000. Cela peut sembler beaucoup, mais si vous profitez de tous nos conseils et astuces avancés, vous y arriverez en un rien de temps.

Si vous parvenez à accomplir chaque exploit du jeu, vous obtiendrez au total 465 diamants gratuits. Mais ne les dépensez pas tous à la va-vite !

Hay Day Hack - Comment obtenir un nombre illimité de diamants et de pièces gratuit Hay Day Hack - Comment obtenir un nombre illimité de diamants et de pièces gratuit Reviewed by Amine on October 11, 2020 Rating: 5

No comments:

Powered by Blogger.