Comment localiser gratuitement un téléphone portable grâce a son numéro



Vous avez le numéro de téléphone de quelqu'un et vous voulez savoir où il se trouve. Vous vous dites qu'ils ont probablement leur téléphone sur eux. Logiquement, si vous avez son numéro de téléphone, vous devriez pouvoir le localiser, non ?  

La police, le gouvernement et votre opérateur de réseau cellulaire peuvent suivre les gens avec leur seul numéro de téléphone. Malheureusement, ils ne mettent pas cette technologie à la disposition de tous. Cela poserait de gros problèmes de sécurité.  

Vous pouvez cependant utiliser Spyine pour localiser les gens. Il s'agit d'une solution de contournement. Spyine peut trouver la position d'une personne par son numéro de téléphone, via sa carte SIM et son GPS. Nous allons vous montrer comment dans ce mini-guide : 





Un système fiable de suivi des numéros de téléphone portable 

Localiser un portable est une application de suivi des numéros de téléphone portable très populaire, avec plus d'un million de téléchargements d'applications dans le monde entier. L'application peut suivre les smartphones et les tablettes fonctionnant sur les systèmes d'exploitation Android et iOS.

Après avoir installé l'application, vous pourrez surveiller le périphérique cible à partir de votre navigateur web. Vous pourrez suivre l'appareil en temps réel. Spyine protège votre vie privée en ne stockant jamais vos informations personnelles.        

L'application a été évaluée par les principaux médias comme CNET, Mashable et le Reader's Digest, ce qui en fait une solution éprouvée. 

Comment fonctionne le traqueur de numéros de téléphone portable

Epionner  les téléphones portables et les tablettes via le GPS intégré, la connexion WiFi et la carte SIM. Il vous suffit d'installer l'application au préalable. Après l'installation, vous pouvez suivre l'appareil cible en direct depuis votre navigateur web. 

iOS : si l'utilisateur du téléphone cible possède un iPhone ou un iPad, vous pouvez installer Spyine à distance. Vous avez besoin des identifiants iCloud de l'appareil. L'application fonctionne avec la sauvegarde iCloud de l'appareil, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin d'installer de logiciel. 

Android : Si le client possède un smartphone ou une tablette Android, vous devez télécharger et installer Spyine sur son appareil. L'application s'exécute en arrière-plan sur leur téléphone. Elle suit sa localisation et envoie les données à votre tableau de bord web.



Quels sont les dispositifs de suivi que vous recevez ? 

Le tracker de la carte SIM permet de localiser une personne par son numéro de téléphone : 

  • Suivi des numéros de téléphone portable : un espion suit la carte SIM et donc le numéro de téléphone portable. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire pour recevoir une notification de changement de numéro. Si la personne change de numéro de téléphone, vous le saurez. 
  • Journal de bord de la carte SIM : L'application enregistre les détails importants de la carte SIM comme l'opérateur de téléphonie mobile, le numéro IMEI, le MCC et d'autres détails. 
  • Localisation : L'espion peut enregistrer la localisation du numéro de téléphone en se basant sur les données du réseau cellulaire. Vous pourrez suivre le téléphone jusqu'à une zone générale de la ville de l'utilisateur ou à un autre endroit. 

Vous pourrez localiser votre téléphone grâce au tracker GPS et WiFi : 

  • Lieux de vie : Spyine vous montre exactement où se trouve le téléphone ou la tablette sur une carte en direct. S'ils se déplacent, leur nouvelle localisation sera également enregistrée. 
  • Adresses : Chaque épingle de localisation porte des informations importantes comme le nom de la rue, les informations sur le quartier, les détails de la ville et les coordonnées géographiques exactes. 
  • Vue de la rue en 3D : L'application s'intègre à Google Maps. Vous pouvez utiliser toutes vos fonctions Google Maps préférées, comme la vue 3D des rues. Vous pouvez regarder de près tous les endroits que l'appareil a visités récemment.  
  • Horodatage : Chaque lieu est accompagné d'une entrée d'heure et de date. Vous pouvez consulter les horodatages des dernières semaines. Vous pouvez essentiellement suivre les déplacements d'une personne sur une période prolongée. 
  • Geofence : En bonus, vous pouvez créer une zone de géofencing sur une carte virtuelle. Si l'appareil de l'utilisateur entre dans cette zone ou la quitte, vous recevez des notifications. Cela vous permet d'automatiser le processus de suivi.



Comment localiser gratuitement un téléphone portable grâce a son numéro Comment localiser gratuitement un téléphone portable grâce a son numéro Reviewed by Amine on September 27, 2020 Rating: 5

No comments:

Powered by Blogger.