Comment localiser gratuitement un téléphone portable


In the past, locating and tracking a cell phone was not possible, excluding state security bodies and government agencies. Their mobile locator is a triangulation taking into account telephone antennas whose technique is based on seeing the allergic reaction become pass of the smartphone higher the antennas. Locating a person by his cell phone is possible now, thanks to the technologies that take to the location of a mobile phone in case of theft or loss. You can log into your Google account on your device or download an application to keep track of your device on the map via the Internet.




Pourquoi devons-nous suivre la localisation d'un téléphone portable

Pour des raisons de sécurité, de nombreuses personnes ont besoin de connaître la localisation exacte de leurs proches, en particulier dans le cas des enfants et des adolescents, qui sont les plus vulnérables en termes de menaces en ligne et physiques. De plus, nous aimerions connaître la localisation de nos enfants afin de pouvoir les rejoindre à temps et les protéger. Il est donc essentiel de trouver des outils qui peuvent nous aider à localiser les appareils mobiles. Dans cet article, nous allons aborder trois méthodes différentes pour localiser un téléphone portable. Lisez la suite pour en savoir plus.

 Comment suivre gratuitement la localisation d'un enfant sur Android ?

En tant qu'utilisateur d'Android, si vous avez un compte Google, il est très simple de suivre gratuitement la position d'un téléphone portable en utilisant Find My Device. Il s'agit d'un outil inhérent aux appareils Android de Google, et tout ce que vous avez à faire est d'enclencher un interrupteur. Vous pouvez ensuite télécharger l'application de localisation sur le Play Store dans la région de tout appareil Android supplémentaire, et l'appliquer pour localiser la position du téléphone gratuitement.

Caractéristiques de Localiser Mon Téléphone :

  1. Effacer toutes les données.
  2. Trouver les appareils Android qui sont connectés à un compte Google.
  3. Réinitialiser le code PIN de verrouillage de l'écran.
  4. Verrouiller le téléphone.
  5. Déclenchez une alarme.

Trouvez le téléphone Android/iPhone de votre enfant avec des applications tierces

Avoir une application de contrôle parental sur le mobile de vos enfants garantit la sécurité de vos enfants. Voici les trois applications énumérées ci-dessous, grâce auxquelles vous pouvez trouver le téléphone Android de votre enfant.

Cette application de suivi pour Android est puissante et célèbre. Si vous avez fait des recherches sur les applications de suivi d'Android, il y a de fortes chances que vous en ayez déjà entendu parler. FamiSafe est conçue pour les parents qui veulent surveiller les activités en ligne de leurs enfants et assurer leur sécurité. Toutes ses fonctionnalités ont été spécialement conçues pour surveiller les mouvements et les pages sociales visitées par leurs enfants.

Caractéristiques :

  • Suivez la localisation en temps réel de vos enfants ou consultez l'historique de leur localisation. Apprenez à savoir où vos enfants sont allés.
  • Utilisez les Geofences pour que vos enfants restent dans la zone sécurisée et soyez avertis si vos enfants ont franchi la frontière.
  • Appliquez un filtre aux sites web pour bloquer les contenus en ligne inappropriés à l'âge de vos enfants, comme la pornographie, les jeux d'argent, la drogue et la violence.
  • Suivi du temps passé sur l'écran et contrôle des applications pour vous aider à gérer facilement l'utilisation des appareils intelligents de vos enfants.
  • Détectez les contenus explicites sur plus de 7 plateformes de médias sociaux pour protéger vos enfants contre la cyberintimidation ou les prédateurs en ligne.
  • Contrôle de l'application YouTube pour empêcher les enfants de visionner des vidéos qui ne sont pas pour leur âge.



Comment localiser gratuitement un téléphone portable Comment localiser gratuitement un téléphone portable Reviewed by Amine on September 27, 2020 Rating: 5

No comments:

Powered by Blogger.