Comment débloquer un téléphone Samsung gratuitement


Lorsque vous achetez un smartphone Samsung, il est généralement verrouillé, ce qui signifie qu'il est lié au service cellulaire d'un opérateur spécifique. Pour utiliser le téléphone avec un autre opérateur, vous devez savoir comment déverrouiller votre téléphone Samsung.

 débloquer un téléphone Samsung

Comment débloquer un téléphone Samsung

Vous pouvez demander à votre fournisseur de services actuel de déverrouiller le téléphone pour vous. En supposant que vous n'ayez pas de contrat, ou que vous ayez payé des frais de résiliation anticipée et que vous ayez payé le téléphone lui-même, votre opérateur peut le déverrouiller en magasin ou à distance. Si votre opérateur refuse de déverrouiller le téléphone pour une raison quelconque, vous pouvez essayer l'un des nombreux services de déverrouillage gratuits disponibles sur Internet.

Logiciels et codes de déblocage Samsung gratuits

Vous devrez connaître le numéro IMEI et le numéro de modèle de votre téléphone Samsung pour la plupart des outils de déblocage en ligne. Le numéro de modèle est généralement situé derrière la batterie, vous devrez donc retirer la batterie pour le retrouver. Une fois que vous avez les informations nécessaires, utilisez l'un des services suivants pour déverrouiller votre téléphone :

  • Free SIM Unlock Samsung Online est un service en ligne qui génère des codes pour débloquer les téléphones Samsung.
  • FreeUnlocks offre des codes de déblocage gratuits via TrialPay.
  • UnlockSamsungOnline contient des instructions très détaillées expliquant comment débloquer votre téléphone Samsung à l'aide d'un programme appelé SRS.

Avantages du déblocage de votre téléphone Samsung

Le déverrouillage de votre téléphone vous donne plus de liberté quant à la façon dont vous l'utilisez et à l'endroit où vous le faites. Vous pourrez peut-être passer des appels moins chers, installer de nouveaux logiciels et étendre les fonctionnalités de votre téléphone.

Risques liés au déverrouillage de votre téléphone

Dans la plupart des pays, y compris aux États-Unis, débloquer un téléphone Samsung est tout à fait légal ; cependant, cela annulera probablement la garantie et pourrait endommager irrémédiablement l'appareil en cas d'erreur.

Alternatives aux codes de déverrouillage gratuits pour votre Smartphone

Vous pouvez également acheter un logiciel de déblocage qui pourrait fonctionner alors que le logiciel libre ne fonctionne pas, mais assurez-vous de faire des recherches approfondies pour ne pas gaspiller votre argent. Voici quelques services à vérifier :








Comment débloquer un téléphone Samsung gratuitement Comment débloquer un téléphone Samsung gratuitement Reviewed by Amine on September 28, 2020 Rating: 5

No comments:

Powered by Blogger.