Comment débloquer l'iPhone SE (2021)


Le déblocage du réseau pour un iPhone SE (2020) n'utilise pas de code ou de séquence de déblocage. L'appareil est déverrouillé à distance sur les serveurs Apple.

Il existe deux types d'instructions pour l'iPhone SE (2020).

Débloquer Un Iphone Gratuit 2021

Première option


1. Insérez une carte sim provenant d'un réseau différent de celui qui fonctionne dans votre appareil.
* La carte sim non acceptée ne peut pas demander de code pin au départ. Veuillez utiliser une carte sim qui ne demande pas de code PIN ou désactiver la demande de code PIN.
2. Démarrez l'appareil et activez le Wi-Fi
3. Une petite mise à jour doit être téléchargée.
L'iPhone SE (2020) est prêt à fonctionner dans n'importe quel réseau.

Deuxième option (si l'option Wi-Fi ne fonctionne pas)
1. Connectez l'iPhone SE (2020) au PC par câble avec une carte SIM non acceptée (carte SIM d'un réseau différent de celui où vous avez acheté l'appareil)
2. Démarrez l'application iTunes sur votre PC
3. Une petite mise à jour sera téléchargée.
L'iPhone SE (2020) est maintenant libre de réseau.


Comment vérifier si mon iPhone SE (2020) est débloqué ?

La façon la plus simple de vérifier si l'iPhone SE (2020) est déverrouillé de façon permanente est d'insérer une carte SIM différente (provenant de réseaux différents).
Si l'iPhone SE (2020) provient du réseau AT&T et que vous insérez la carte sim de l'opérateur Sprint et qu'un message "iPhone a une carte sim d'un autre réseau" ou "carte sim incorrecte insérée" apparaît sur l'écran LCD, cela signifie que l'appareil est bloqué par le réseau.
Cependant, si l'appareil a un signal et que vous pouvez passer des appels ou envoyer des messages texte, l'iPhone SE (2020) est déverrouillé.

Si vous n'avez pas de carte SIM d'un autre réseau ou si vous ne connaissez pas le réseau d'origine, vous pouvez utiliser ce service qui vous aide à vérifier votre opérateur iPhone et à rechercher iPhone SE (2020) dans votre pays.


Comment débloquer l'iPhone SE (2021) Comment débloquer l'iPhone SE (2021) Reviewed by Amine on September 28, 2020 Rating: 5

No comments:

Powered by Blogger.